Ligue hippique - un petit souci d'affichage aujourdhui

Bonjour

aujourdh'ui j'ai un petit souci d'affichage sur mes pronos ligue hippique

mon prono de la course 2 (Q+) s'affiche sur la course 1 (couplé)

un peu curieux d'autant que quand je vais sur la course 1 ou la course 2 mon prono est bien celui que j'ai choisi (un couplé sur la course 1) et un Q+ sur la course 2

fbomp_b

Réponses

fbomp_b

finalement c'est revenu correct maintenant

silverado

impossible de donné prono quinté+ mais les autres couses ça fonctionnée mais pas le quinté+