[Novice] Questions Hippique

Bonjour tout le monde

J’espère que vous allez bien!!!

Ici il drache fort.

Oui je suis plus actif côté Sport d’habitude mais là c’est les vacanceesss

Une question par rapport aux groupes I, II,III puis de A à G je crois

Mais où intercaler les classes 1,2,3 comme par exemple dans le Quinté du jour ?

Autre question sur le Quinté du jour :
“Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf. : +18,5 - 53 000€ - 1800m - 13 partants - Gazon - corde : à droite”

A quoi correspond Réf +18,5 je trouve cela nulle part :(

Merci d’avance pour votre aide ! Et bons gains

Gael57

Réponses

Ryko14

Bonjour Gaël
Au galop chaque cheval à une valeur par rapport à ses performances un cheval qui a une valeur 27 dans une course ou la référence du handicap est de 18,5.Le cheval devra porté 27+18,5 =45,5kg
D'autres membres vont sûrement nous éclairer sur ce sujet
A+

TIMOUR

bonjour

En complément ci joint un lien concernant la référence handicap

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332725-referenc...

Gael57

Bonjour
Merci pour vos réponses

Et par rapport aux classes 1,2,3 ? Est ce en rapport avec les groupes I,II et III ainsi que groupe de A à G ?

Bonne journée

TIMOUR

bonjour Gael57

Pour les courses de groupe voir le lien ci dessous à consulter

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1895462-courses-...