Q+R1-C4-26-7-23 FLYING BRICKELL Ici D4 indique performer Enghien à lui encore de le prouver qu'il y " excelle"!

Ce cheval est toujours performant lorsqu'il est D4 et ici il le sera. Il apprécie cette piste avec une réussite de 6 sur 9 sur ce parcours Sa récente 3e place à Pontchâteau sur 2800 m démontre que c'est un cheval de fond sa Rdkm de 1'13"5 le situe dans les plus rapides Il peut même viser une bonne place Mais que dit son mentor S Ernault: s'est très bien comporté en dernier lieu. Il est prêt et performant à Enghien j'en attends une bonne prestation, s'il ne fait pas de bêtises .Et vous?

Capitole

Réponses

buse

bonjour
13 9 6 10 5 4 cc2 en quinté 25%

fbomp_b

Bonjour

je garde avec le 13 pour un couplé GP

Capitole

Arrivée 11 6 13 10 5
Flying Brickell (6) termine 2e dommage pour un naseau il a mené toute la course OUI D4 il est excellent à Enghien