Q+R1-C3-3-8-23-LA TEMPLIERE nageuse son terrain handicap +2,5kg nous montrera t'elle encore que c'est une " guerrière"!

Cette pouliche revient et va être comme "un poisson dans l'eau " performante sur les pistes très souple en Q+( 3 5 2 3 )avec terrain très souple Donc ici elle aura son terrain avec un handicap de +2,5 kg pour une valeur de 35,5 Elle à tout pour plaire Elle retrouve G Mossé qui la connaît bien Pour sa rentrée beaucoup de point positif Que nous dit M Delzangles: Elle va se présenter en belle forme et si la piste est très souple, ce ne sera qu'avantage pour elle. Maintenant, elle a été pénalisée et sa marge de manœuvre et forcément réduite mais je la crois en mesure de très bien courir. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

Bonjour

Bentec31

bonjour
Bien sur dans le quinté mais pas gagnant

fbomp_b

Bonjour

oui elle devrait etre à l'arrivée.

je joue 16 10 en couplé GP

Je suis dans le doute avec cette jument ,certes qui vient de gagner mais est pénalisée . Dans un jeu combiné en flexi ,je l'intègrerai .
Couplé G/P 4 chevaux 50% : 11 - 13 - 14 - 16

Capitole

Priorité aux nageurs 2- 5 -6 ( supplémenté) 7- 10-13-16
Prono 16 7 2 13 10 5 6

Capitole

Arrivée 7 5 8 3 11
la Templiére (16 termine 12e A mener de front les 2300 m et s'est relâchée dans les derniers 200 m
un cheval qui fait le forcing ne fait jamais l'arrivée
Nageurs ou pas c'est bien difficile de s'y retrouver une course est une course ou le jockey dirige son cheval à bon ou mauvais escient tout le reste n'est que parlote ou supposition On s'en aperçois chaque jour le Q+ est un Loto ordre donc bien plus difficile

On s'en aperçois chaque jour le Q+ est un Loto ordre donc bien plus difficile
Tout à fait d'accord avec vous , CAPITOLE ! " Au mois d'Août ,le parieur est OUT ! " .