Q+R1-C4-24-10-21-JACKSUN poids -2.5kg le fait performer dans les Q+ sur sa distance il à tout pour être un "Sun"!

Ce cheval est à retenir car depuis qu'il est passé de 40,5 de valeur à 38 il affiche 3 fois de suite sur des Q+ (3-2-5) sur des distances de 2400 à 2000m ici il est en plein dans sa distance moyenne de 2200m de plus il ne court qu'à bon escient et sur sa fraîcheur ,M Guyon à la monte et la stalle 5 en font un candidat de choix Mais que dit M Figge : il reste sur une très bonne prestation sur cette piste et dans cette catégorie. Normalement, je le vois compétitif pour les places. Le terrain ne doit pas être trop ferme. Pour une bonne place .Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous

Capitole

Arrivée 5-10-6-14-1
Jacksun (6) dans le tiercé ...............presque un " soleil" à échouer de peu !
P 2.3X10 =23