Q+R1-C3-28-9-24 MOI PRESIDENTE régulière et performante à son poids de perfs une bonne place pour elle est " tentante"!

Pourquoi chercher cette jument comporte toutes les qualités pour viser le podium régulière performante sa musique le conforte (3 3 3 1 2 2) restant en 55 de valeurs elle ne devrait pas taper loin Que nous dit D de Beauregard: Depuis son retour, elle fait plutôt une belle année, bien que les engagements ne soient pas faciles. Je trouve qu'elle n'a pas l'argent qu'elle mérite. Elle court un peu rapproché. Si cela ne lui pose pas de problème, je la vois bien se comporter, même si elle découvre Auteuil. Pour vous aussi ?