Q+R1-C1-27-2-24 MORSAN il retrouve son terrain très lourd sera t il à même à nouveau de le rendre " gagnant"!

Encore un terrain très lourd et c'est pourquoi le choix de ce cheval ou il affiche dans le très lourd (2 2 2 4)tout cela en 32 de valeur a sa décharge ici il sera en 34.5 soit 2.5kg de plus à cette valeur récemment en Q+ Il à terminé 8e en très souple Le pari est dirons nous incertain mais retrouvant un terrain qui lui va bien gageons qu'il reprenne sa bonne performance Mais que nous dit C Boutin:ll s'est bien comporté la dernière fois, le raccourcissement de la distance conjugué au raffermissement de la piste ont joué en sa défaveur. Sur 2.000 mètres, avec son petit poids, et si le terrain est lourd, sa chance sera à prendre en considération .Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

j'ai gardé pour un 2 sur 4 : 9 11