Q+R1-C3-5-8-23-FRENCH DEFENSE au top du top adepte et performant du sprint vise le podium sans " suspense"!

Que dire de ce poulain (H3) qu'il ne cesse de collectionner les places de choix(2 3 2 2 2 4) Il vient de prouver sa compétitivité à ce niveau en concluant 2e d'un Quinté + sur 1200m en 39 de valeurs et restant ici à cette valeur on ne peut qu'encore y croire il a échoué du minimum pour son premier essai dans un handicap. Maniable et désormais adepte de ces sprints, bien placé à la stalle 2 Il peut encore viser le podium Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

oui d'accord et j'en fais ma base aujourd'hui.

j'aime bien le 11 DROLE DE DAME également

Capitole

Arrivée 6 2 5 11 12
French Défense (7) termine 12e Dans le groupe à la corde a complètement lâché dans les 400 dernier mètre
Souvent on remarque que des chevaux a la musique performante et régulière qui sont favori s'écroule lors de Q+ On peut se poser la question la raison du pourquoi ?

fbomp_b

oui on peut se poser la question....
le 11 4e : pas mal