Merci pour les paris offerts

Toute cette semaine, j'ai eu la joie de découvrir des paris offerts de 2€ chaques matins :-) Et ce dimanche, 5€ encore ! Merci PMU

chwild

Réponses

Ryko14

Je vous rejoins aussi
Sympa ce petit bonus

Bentec31

Oui c'est bonne mais tu doit jouer (investir) pour prendre le offerts quand même

Milky

Bonjour..
Je vais vius surprendre.
Je ne suis pas trop pour moi les paris offerts.
Ca vient pas de la marge du pmu ca..
C est prit sur les gains.... On s etonne apres que les rapports sont minables.... Entre les cagnotte et les paris offerts...
Voilà . C est juste mon point de vue...
Le bonjour a toute la communauté