Bonus plutôt que e-paris offerts

Je ne sais pas si ce sont les nouveaux lots, pour cette année, en cas de classement ligue hippique, mais recevoir un bonus sur son compte PMU, c'est beaucoup plus pratique pour effectuer des paris par la suite.
Recevoir des e-paris offerts, c'est très, très bien ; mais le petit bémol, c'est qu'on doit jouer pour 1 pari (par exemple 25 € ou 50 €), alors que là, avec un bonus, on joue comme on veut.
Super idée à garder !!!
Bonne fin de journée !

Noirg

Réponses

cormicy

Je te rejoins dans ton analyse surtout quand ce sont de "gros" freebets ; le coeur en prend un coup même si on sait que ce sont des paris gratuits