US Open de tennis : Début des qualifications

Bonjour

début des qualifications pour l'US Open, dernier grand chelem de l'année 2023.
13 français chez les hommes et 10 chez les dames sont en lice pour le premier tour des qualifs.. combien vont se qualifier?

peut etre Gaston et Paire chez les hommes - Dodin et Jeanjean chez les dames.

Le challenge tennis quant à lui debute le 28 aout ...

Réponses

Ryko14

Bonjour Fbompb
Vers une finale
Djokovic - Alcatraz ???

chrouky

Bonjour fbomp_b,
Je suis prêt pour lundi

Bentec31

ravi pour le dernier Grand Slam

cormicy

Je suis prêt mais ça va être plus difficile à suivre du fait des horaires.