Q+R1-C4-24 -8-23 IN THE MOOD une étoile au firmament mais un trou noir la monte a la joquette de jouer des " coudes"!

Vous me direz c'est facile mais quand on voit son palmarès exceptionnelle avec 1 succès, 8 podiums et une 5e place en 10 courses, de 1400 à 1800m.On ne peut que lui voir une tres tres bonne chance Restant en 35 de valeurs ou elle s'est classé récemment 2 fois 2e de Q+ à suivre Un point d'interrogation subsiste elle à toujours ete monté par des jockeys Ici une joquette ? Que dit F H Graffard: n'a plus à faire ses preuves à ce niveau de compétition, ayant par deux fois très bien couru dans des épreuves similaires. Elle fait une petite rentrée, mais elle est bien mais face aux seules femelles, elle devrait bien se comporter Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

yannick593

bonjour, mon quinté 9 14 5 1 7 bonne chance

Enzo472811

Mon quinté 14-9-4-8-10 cc 1

ANTARES69

Oui ,In The Mood a une excellente musique et peut encore bien faire .
Mon 2/4 pour 10€ : - 9 . 14

Bentec31

Moi, je suis in the mood, gagnant !

buse

base.
q 9 6 14 1 4

fbomp_b

Bonjour

j'ai gardé en couplé avec LOVELY ANGEL le 14.

Capitole

Arrivée 1 2 9 11 14
In the Mood (9) dans le tiercé on pouvait espérer mieux !