grosse déception concernant vos pronostics et commentaires

Initialement, les commentaires pouvaient être imprimés sans problème.; Actuellement il faut jongler sur plusieurs pages souvent identiques et non opérationnelles. De plus en plus nul !

LEVIRE

Réponses

LEVIRE

Très décue, je me fiais aux commentaires du PMU sans obigatoirement acheter un hournal hippique

Bonjour
il y a une chose surprenante Sur le site du PMU vous remarquerez que les 6 chevaux données préférentiellement aux cotes les plus faibles Si vous regardez ensuite dans la rubrique " les plus joués"
sur n'importe quel jeux vous les retrouvés ? C'est pas beau cela !! Et ce qui est super c'est que l'info vous l'avez des 6h du mat alors que la course est a 18h Soit 12h avant !!!!! De toute façon on s'aperçoit que malgré les algorithmes employés ils sont souvent à cotés
La meilleurs solutions faites vous même le papier et pariez suivant votre idée

buse

tout a fait plus rien n est fontionnel au pmu...

Bentec31

Imprimer.... des années 90 !