Q+R1-C1-4-9-23-GAUDEO actuel 1er au Trophée Vert il va tout donné pour accroché au moins un " lot"!

Pourquoi ce cheval vous me direz le deal est facile car c'est le premier du classement général et que il va tout donner pour bien se classer il est très à l'aise sur herbe. Il a brillé tout au long de l'année, remportant pas moins de trois étapes, il ne devrait pas manquer sa cible pour les places étant donné que nanti de 68pts ici les pts compte double pour cette final pour memoire Hotline de Carsi 2e (57pts) et Galet Sted 3e (52pts) En toute logique il devrait intégrer ce Q+ Mais que dit son mentor M Dabouis :On revient de loin dans le tournoi avait dû décliner la lutte en raison d'un abcès Tout est redevenu normal En début d'année, il ne terminait pas très loin de Gaspar d' Angis alors qu'il était nettement moins bien qu'en ce moment. II va tout donner ! Et pour vous ?

Réponses

Elevage Gonna Win

hello
c'est l'occasion rêvée pour JF donc pour moi Hotline de Carsi
bonne course

fbomp_b

bonjour

pour moi la victoire est au premier échelon , au 2e je prefère le 16 fine perle of love

BUGSY1950

Je comprends pas trop... c'est quoi la R6C6 pour donner son prono sur la finale du trophée vert ???

Gaudeo ( 14) distancé et perd son maillot jaune et termine donc 2e du Trophée Vert
Quand on dit que la " CHANCE" est souvent responsable
M Dabouis l'à drivé comme il l'à dit au 1er tour suivre il était en queue de peloton au 2e tour déboité dans le dernier virage et venir il a fait c'est sans compter l 'incartade du 6 et du 16 qu'il à du éviter le bloquant dans ses allures et se mettant à la faute DOMM AGE