lundi fou du 4 septembre

Bonjour à vous tous. Pour ce lundi fou et pour la participation et les conditions à remplir.
Un léger détail me semble incorrecte ; à savoir :
Gagner 1 e-couplé ordre et/ou.........
Or il s'agit de la C1 de la R1. Et là il y a 16 partants. Donc le Couplé Ordre est impossible à engager.
Merci de donner suite pour éclairer. Bonne journée à vous tous.

Réponses

cormicy

Bonjour,
Mon avis, c'est que quand la promotion a été lancée, ils ne savaient pas combien de partants seraient alignés dans la R1C1 ; donc ils ont laissé la porte ouverte à toutes les probabilités.