lundi fou ou on sont les gains

j ai 1 simple gagné et 1 couplé gagné j attend mais 5euros pour rejouer

ARTHUR59144

Réponses

ARTHUR59144

sans je ne joue plus

ARTHUR59144

cela fera 1 semaine demain

ARTHUR59144

qui a eu les gains

ARTHUR59144

1s gagne et 1 couple gagne

ARTHUR59144

szdevrez faire

coquio86

j'ai eu les gains 2 jours après mais il fallait cliquer sur le bouton je participe!!!!

Bentec31

soir patient et arrête svp avec toute cette court message

Papouli

Il suffisait de s'inscrire, facile à dire.... Depuis le mail de Camille, cela ne fonctionnait pas. J'ai donc renouveler l'opération depuis la page web ( là, j'ai pu saisir mon numéro client).
Le lundi matin, j'ai tenté de renouveller l'inscription : le bouton précisait " vous participez à cette promo".
Chouette, j'ai parié sur la réunion en question, j'ai gagné plusieurs fois un simple et un couplé, pas de trio ni de 2sur4.....mais je n'ai toujours reçu aucun pari gratuit....
Une petite amélioration du site en suggestion : une rubrique "mon compte/promo" pour savoir celles où l'inscription est bien prise en compte....et un signe distinctif (comme le concurrent) pour les paris éligibles à la promo