Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Inscription promotion lundi fou du lundi 03 juillet

Bonjour - Comment fait t'on pour s'inscrire à participer à la promotion du lundi fou de ce lundi 03 juillet alors qu'il n'y a même pas d'onglet pour cliquer sur "je participe" ?? Cela devient chaud avec l'heure limite des inscriptions fixées avant 12 heures !!

PEGASETURF
PEGASETURF

PEGASETURF

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

cormicy
cormicy

cormicy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Effectivement pas d'onglet !
En ce qui me concerne, j'ai reçu un mail de Camille, apporteur de sourire, et là on pouvait s'inscrire.
A ce sujet, j'ai eu un problème récemment avec une promotion : 20 € pour 80 € approvisionnés.
Rien reçu depuis 10 jours ; peut-être ne me suis-je pas inscrit....

PEGASETURF
PEGASETURF

PEGASETURF

Niveau
4
5000 / 5000
points

@cormicy
Avec, selon le règlement de la promo, une inscription à faire entre le vendredi 30 juin à 09 heures et le lundi 03 juillet à 12 heures, si ce 03 juillet à 09h30 l'inscription est toujours impossible, il y aura forcément peu de participants voire aucun !
Un nouveau couac ??

Bobzinho
Bobzinho

Bobzinho

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Impossible de s'inscrire effectivement. On espère qu'ils régleront le problème rapidement, c'est bien dommage de proposer un challenge intéressant pour... rien.

PEGASETURF
PEGASETURF

PEGASETURF

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si certains clients ont pu s'inscrire suite à un mail reçu ce qui n'est pas mon cas ni le cas d'autres personnes contactées, cela voudrait donc dire que cette promo serait réservée à un club VIP !!

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

Bonjour moi aussi on fait quoi

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

on fait comment si on joue un simple gagnant et placé sans lundi fou

danyboy73
danyboy73

danyboy73

Niveau
0
31 / 100
points

idem pour moi en ouvrant le lien reçu par mail ca me note vous êtes inscrit.

cesco
cesco

cesco

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour, j ai réussi à m inscrire;il faut ,à partir du email reçu ,style lundi fou ,dire que l on participe ;je m inscris ; et vous avez immédiatement la réponse : vous participez à ce défi.

Rat974
Rat974

Rat974

Niveau
1
103 / 750
points

idem je n'ai pas reçu de lien et je n'arrive pas a m'inscrire

coquio86
coquio86

coquio86

Niveau
1
147 / 750
points

impossible à s'inscrire le bouton je participe nous renvoit sur la page communauté pmu qui ne prend pas en compte la participation!!!!! le pmu encore à la rue et aucun commentaire de la part du pmu!!!!!!!

Bibi19
Bibi19

Bibi19

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Ce qui serait sympa c'est qu'on est au moins une explication
Cordialement

cormicy
cormicy

cormicy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je rassure PegaseTurf : je ne fais pas partie d'un club VIP ; je suis juste TopMembre et cela ne nous donne pas de privilèges pour les promotions ni les tirages au sort, du moins je l'espère pour l'égalité de tous.
Je compatis aux malheurs de ceux qui n'ont pas pu s'inscrire.
Pour ce qui est du mail reçu, avez-vous bien coché ce que je joins en pièce jointe ? J'essaie moi-même de comprendre.

cesco
cesco

cesco

Niveau
4
5000 / 5000
points

salut ,j ai réussi à m inscrire sans avoir fait ce que tu montres .
uniquement avec l email recu ,puis je m inscris ;
salutations

PEGASETURF
PEGASETURF

PEGASETURF

Niveau
4
5000 / 5000
points

@cesco
Comme d'autres, tu as réussi à t'inscrire via l'émail reçu
Le problème, déjà évoqué, c'est que seul un nombre très limité à reçu cet émail et je fais partie des nombreux clients qui ne l'ont pas reçu

PEGASETURF
PEGASETURF

PEGASETURF

Niveau
4
5000 / 5000
points

@cormicy
A la lecture de l'image que tu postes, information que je découvre malgré que je suis client depuis 2009, tu as sans doute raison.
Nous sommes donc, une fois de plus, dans un manque total d'informations du pmu
Pas grave, des promotions il y en a ailleurs et, dans tous les cas, toute cette mécanique commence sérieusement à me fatiguer
Ce jour, ce qui m'agace le plus, c'est de leur avoir envoyé hier un message privé via Twitter sans aucune réponse obtenue tout comme, ici, où aucun animateur ne se manifeste alors que toute question mérite réponse
Difficile de croire, comme si souvent dit, que pmu est toujours le N° de la relation clientèle dans ces conditions
Tu l'as bien compris, je suis très en colère du manque d'intérêt porté à leur clientèle

Rotibub13
Rotibub13

Rotibub13

Niveau
4
5000 / 5000
points

J ai reçu un mail et donc validé celui-ci...
Je ne jouerais qd même pas dans la mesure où je n ai jamais perçu un freebet de 10 € pour un lundi fou de février où j avais gagné dans la même course un
simple, couplé et trio.... bref
La dernière en date comme cormicy j ai approvionné mon compte de 80 € pour bénéficier de 20 € gratuit
A ce jour, toujours rien de rien...

Ryko14
Ryko14

Ryko14

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pourquoi pas de réponses des animateurs ????

Youssef@PMU
Youssef@PMU

Youssef@PMU

Niveau
3
4320 / 5000
points
Equipe

Bonjour la team,

Pour les problèmes sur l'opération LundiFOU, je vous invite à remonter vos cas auprès de nos collègues du service client !

En effet, nous avons eu quelques contacts isolés à ce sujet :/

A dispo,
Youssef

PEGASETURF
PEGASETURF

PEGASETURF

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @youssef
Quand on n'a aucune réponse depuis 2 jours à un message privé envoyé sur pmu.fr, on capitule devant le profond manque de respect envers votre clientèle
Vous êtes le 1er et seul à répondre à nos demandes d'informations
Vous dîtes avoir eu quelques contacts isolés à ce sujet. OK mais qu'avez-vous fait ?
En tous cas , un peu tard tout de même la promotion étant hier
Je me console en sachant que je ne suis pas le seul à être déçu
Avec PMU c'était effectivement un lundi fou !!

Brunion
Brunion

Brunion

Niveau
3
3524 / 5000
points

J'ai contacté le service client PMU.
J'ai pris le temps d'écrire et d'expliquer.
Seule réponse : Je comprends, patientez 10 jours et recontactez nous si besoin....
La FDJ arrive bientôt sur le marché, vous le savez cher PMU?

Ryko14
Ryko14

Ryko14

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C,est rare que je joue + 10 € par jour
Lundi j'ai gagné 1Cpl et un simple
Normalement je dois avoir 5 € de freebeets ????
Encore du marketing malhonnête

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

MOI aussi j ai joué et gagné faut attendre ça va venir

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

faut laisser le temps

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

1 semaine je pense

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

on verra bien si tienne promesse

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

mais j y crois sa va faire

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

faut juste faire attention les course en ligne c est pmu

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

moi aussi j ai reussit le coup bol

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

pas facile avec des mauvaise cote pour faire miser plus

ARTHUR59144
ARTHUR59144

ARTHUR59144

Niveau
3
3205 / 5000
points

moi j ai arreté tout ça

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07