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Question en attente de réponse
Bonjour - Comment fait t'on pour s'inscrire à participer à la promotion du lundi fou de ce lundi 03 juillet alors qu'il n'y a même pas d'onglet pour cliquer sur "je participe" ?? Cela devient chaud avec l'heure limite des inscriptions fixées avant 12 heures !!
Réponses
Bonjour,
Effectivement pas d'onglet !
En ce qui me concerne, j'ai reçu un mail de Camille, apporteur de sourire, et là on pouvait s'inscrire.
A ce sujet, j'ai eu un problème récemment avec une promotion : 20 € pour 80 € approvisionnés.
Rien reçu depuis 10 jours ; peut-être ne me suis-je pas inscrit....
@cormicy
Avec, selon le règlement de la promo, une inscription à faire entre le vendredi 30 juin à 09 heures et le lundi 03 juillet à 12 heures, si ce 03 juillet à 09h30 l'inscription est toujours impossible, il y aura forcément peu de participants voire aucun !
Un nouveau couac ??
Bonjour,
Impossible de s'inscrire effectivement. On espère qu'ils régleront le problème rapidement, c'est bien dommage de proposer un challenge intéressant pour... rien.
Si certains clients ont pu s'inscrire suite à un mail reçu ce qui n'est pas mon cas ni le cas d'autres personnes contactées, cela voudrait donc dire que cette promo serait réservée à un club VIP !!
Bonjour moi aussi on fait quoi
on fait comment si on joue un simple gagnant et placé sans lundi fou
idem pour moi en ouvrant le lien reçu par mail ca me note vous êtes inscrit.
bonjour, j ai réussi à m inscrire;il faut ,à partir du email reçu ,style lundi fou ,dire que l on participe ;je m inscris ; et vous avez immédiatement la réponse : vous participez à ce défi.
idem je n'ai pas reçu de lien et je n'arrive pas a m'inscrire
impossible à s'inscrire le bouton je participe nous renvoit sur la page communauté pmu qui ne prend pas en compte la participation!!!!! le pmu encore à la rue et aucun commentaire de la part du pmu!!!!!!!
Bonjour
Ce qui serait sympa c'est qu'on est au moins une explication
Cordialement
Je rassure PegaseTurf : je ne fais pas partie d'un club VIP ; je suis juste TopMembre et cela ne nous donne pas de privilèges pour les promotions ni les tirages au sort, du moins je l'espère pour l'égalité de tous.
Je compatis aux malheurs de ceux qui n'ont pas pu s'inscrire.
Pour ce qui est du mail reçu, avez-vous bien coché ce que je joins en pièce jointe ? J'essaie moi-même de comprendre.
salut ,j ai réussi à m inscrire sans avoir fait ce que tu montres .
uniquement avec l email recu ,puis je m inscris ;
salutations
@cesco
Comme d'autres, tu as réussi à t'inscrire via l'émail reçu
Le problème, déjà évoqué, c'est que seul un nombre très limité à reçu cet émail et je fais partie des nombreux clients qui ne l'ont pas reçu
@cormicy
A la lecture de l'image que tu postes, information que je découvre malgré que je suis client depuis 2009, tu as sans doute raison.
Nous sommes donc, une fois de plus, dans un manque total d'informations du pmu
Pas grave, des promotions il y en a ailleurs et, dans tous les cas, toute cette mécanique commence sérieusement à me fatiguer
Ce jour, ce qui m'agace le plus, c'est de leur avoir envoyé hier un message privé via Twitter sans aucune réponse obtenue tout comme, ici, où aucun animateur ne se manifeste alors que toute question mérite réponse
Difficile de croire, comme si souvent dit, que pmu est toujours le N° de la relation clientèle dans ces conditions
Tu l'as bien compris, je suis très en colère du manque d'intérêt porté à leur clientèle
J ai reçu un mail et donc validé celui-ci...
Je ne jouerais qd même pas dans la mesure où je n ai jamais perçu un freebet de 10 € pour un lundi fou de février où j avais gagné dans la même course un
simple, couplé et trio.... bref
La dernière en date comme cormicy j ai approvionné mon compte de 80 € pour bénéficier de 20 € gratuit
A ce jour, toujours rien de rien...
Bonjour
Pourquoi pas de réponses des animateurs ????
Bonjour la team,
Pour les problèmes sur l'opération LundiFOU, je vous invite à remonter vos cas auprès de nos collègues du service client !
En effet, nous avons eu quelques contacts isolés à ce sujet :/
A dispo,
Youssef
Bonjour @youssef
Quand on n'a aucune réponse depuis 2 jours à un message privé envoyé sur pmu.fr, on capitule devant le profond manque de respect envers votre clientèle
Vous êtes le 1er et seul à répondre à nos demandes d'informations
Vous dîtes avoir eu quelques contacts isolés à ce sujet. OK mais qu'avez-vous fait ?
En tous cas , un peu tard tout de même la promotion étant hier
Je me console en sachant que je ne suis pas le seul à être déçu
Avec PMU c'était effectivement un lundi fou !!
J'ai contacté le service client PMU.
J'ai pris le temps d'écrire et d'expliquer.
Seule réponse : Je comprends, patientez 10 jours et recontactez nous si besoin....
La FDJ arrive bientôt sur le marché, vous le savez cher PMU?
Bonjour
C,est rare que je joue + 10 € par jour
Lundi j'ai gagné 1Cpl et un simple
Normalement je dois avoir 5 € de freebeets ????
Encore du marketing malhonnête
MOI aussi j ai joué et gagné faut attendre ça va venir
on verra bien si tienne promesse
mais j y crois sa va faire
faut juste faire attention les course en ligne c est pmu
moi aussi j ai reussit le coup bol
pas facile avec des mauvaise cote pour faire miser plus
moi j ai arreté tout ça
gisbertc a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
Ryko14 a répondu
Brunion a répondu
PEGASETURF a répondu
Youssef@PMU a répondu
Ryko14 a répondu
Rotibub13 a répondu
PEGASETURF a répondu
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cesco a répondu
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varenne a répondu
Bibi19 a répondu
coquio86 a répondu
RITCHY a répondu
cesco a répondu
danyboy73 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
ARTHUR59144 a répondu
PEGASETURF a répondu