Au pari SIMPLE Les RAPPORTS ne sont pas en concordance avec la cotation terminal une réponse du PMU serait bienvenue !

Au Q+
le 5 je parie en SP sur le 10 cote de départ 13/1 Rapport placé pour 1€ 3,40€
le 6 " " le 4 " 57/1 " 7,00€
Nous relevons à la cotation de départ un coefficient de 4,38 (57:13) et les rapports ont un coefficient de 2,05 ( 7: 3,4) le rapport pour le 4 proportionnalité gardé devrait être de 14,89 ( 3,4X4,38) donc si on suit une logique il manque 50 % à ce rapport Il serait souhaitable d'éclaircir le pourquoi Car a quoi cela sert de parier en simple car les rapports ne suivent pas la cotation de départ Cela devient du bonheur la chance ! Ou plus intéressant encore il est dit que le PMU ne donne que ce qu'il reçoit alors ? tient t'il la somme comptabilisée par N° et la redistribue au prorata ?
Donc à quoi cela sert de parier !

Réponses

JPF

mon pauvre monsieur, si ce n'était que ça...

il y en aurait à dire...

à cause de leur "bug" informatique de lundi 28 août dernier, mon compte bancaire a été débité 3x & ils refusent de me rembourser

autrement dit "ils font les morts"

jpf

Bentec31

à rien monsieur, vous êtes toujours perdant et quand vous gagne arène directement de jouer

racehorse

bonsoir
je joue un chevai gagnant à la cote de 5.2
pourquoi les rapports ne sont pas les mêmes en pdv ,sms 5.2 euros et web 3.9 euros
si depuis la séparation des masses dans la meme discipline hippique pmu pdv et pmu web les rapports ne sont pas identiques en simple ,il faudrait indiquer 2 COTES pour ne pas léser les parieurs sinon inutile de parier sur le web ,c'est juste mon avis