Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Ouverture des comptes en ligne : délai plus long que d'habitude !

 

Hello la Communauté !

 

Comme vous le savez, la crise sanitaire impacte tous les secteurs d'activités, toutes les entreprises, petites ou grandes etc... 

 

Cela a donc le mérite de faire le point sur la situation des ouvertures de compte en ligne pmu.fr 

 

Je vous rassure déjà sur le fait que votre ouverture de compte se fait toujours en deux temps trois mouvements et ça se passe ici !

 

D'abord, concernant le délai de traitement de vos pièces justificatives après envoi, qui était de 24H à 48h, est désormais un peu plus long que prévu. Donc pas d'inquiétude si c'est le cas. 

 

Ensuite, pour les envois de code de validation par courrier après acceptation de vos pièces justificatives, les envois seront également plus long. 

Cela s'explique par le fait qu'il y a beaucoup moins de bureau de poste qui traitent les courriers et les acheminent car ils sont également en effectif réduit. 

 

On vous demande donc de bien vouloir faire preuve d'un peu de patience pour les nouveaux inscrits. 

 

Aussi, l'offre de bienvenue SPORT, vous avez désormais 45 jours pour faire votre premier pari sportif au lieu de 15 jours anciennement.

 

On vous tiendra informé des éventuelles évolutions qu'il peut y avoir sur ce post, restez branché et prenez soin de vous  ;-) 

 

 ⚠ Pour toutes questions concernant l'ouverture et la gestion de votre compte, veuillez contacter le Service Client via les canaux écrits. Plus d'info ici !

Réponses

cojonesvirus
cojonesvirus

cojonesvirus

Niveau
0
13 / 100
points

au Pmu,vous êtes très fort.Vous dîtes que le traitement des pièces justificatives sera un peu plus long,mais la c'est abusé.Voila 12 jours que c'est envoyé et toujours rien.Y en a marre de jouer des tournois uniquement FR

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello cojonesvirus et merci pour votre niveau élevé de compréhension de la situation actuelle :-)

bonjour je suis désolé mais cda fais plus d 1 semaine j ai envoyé mes pièces et la mon compte est désactivé je ne peux plus rien faire pourquoi le délai est aussi long j ai des sous sur mon compte je ne plus parier rien merci a vous et dans l attente de votre retour sts

stef62
stef62

stef62

Niveau
0
24 / 100
points

ont a tout donner carte BC justificatif
une attente sans fin avec nos carte BC et justificatif on pourrait avoir au notre code pour finaliser notre compte et profite de l'argent con a mis a l ouverture

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte, n'hésitez pas à utiliser les options de contact que vous trouverez dans ce lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

pierrot dela lune
pierrot dela lune

pierrot dela lune

Niveau
0
25 / 100
points

Est ce que les virement automatiques compte PMU >>> compte bancaire fonctionnent sans code de validation, parce que celui ci se fait attendre .

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si certains ont toujours des soucis sur la réception du code de validation, je vous propose de passer par le service client. On vous proposera une solution pour régler ce problème :-)

Samsung 33
Samsung 33

Samsung 33

Niveau
1
137 / 750
points

Moi il me reste 2 jours pour valider mon compte j'ai vraiment peur de perdre tous mes avantages on m'a demandé d'envoyer mon justificatif de domicile sur le site PMU et maintenant plus personne ne me répond qu'est-ce qui se passe vraiment ??

pierrot dela lune
pierrot dela lune

pierrot dela lune

Niveau
0
25 / 100
points

samsung, possible que votre soit soit valider sous 48 h, c est le delai qui m a été proposé apres avoir envoyé mon justificatif de domicile

24carra
24carra

24carra

Niveau
0
11 / 100
points

comment puis je accéder a mon compte my pmu ???

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

24carra qu'y a t'il de bloquant ?

bigbidou88150
bigbidou88150

bigbidou88150

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
c est vraiment fou cette histoire
le depot est pris dans un delai de 10 secondes et impossible de jouer sur des tournois europeens
mes debut avec pmu poker sont mal engages !!
quand au bonus d inscription aucune trace
premiere impression = deception

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bigbidou88150 votre bonus va bientôt être disponible, il y a beaucoup d'inscription sur le poker en ce moment, et pour avoir accès aux tables européennes, votre compte doit être confirmé : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1842380-message-...

à bientôt

Samsung 33
Samsung 33

Samsung 33

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour là franchement je commence à en avoir marre c'est vraiment trop long pour avoir une simple réponse vous savez encaissé l'argent alors répondez à vos clients s'il vous plaît j'ai ouvert mon compte mais je n'ai pas pu le valider avant les 30 jours pour avoir mon bonus de bienvenue vu que je n'ai pas reçu le code de validation par rapport au coronavirus est-ce que je vais quand même avoir le reste de mon bonus de bienvenue vu que ce n'est pas de ma faute merci de me répondre rapidement ??

Samsung 33
Samsung 33

Samsung 33

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour là franchement je commence à en avoir marre c'est vraiment trop long pour avoir une simple réponse vous savez encaissé l'argent alors répondez à vos clients s'il vous plaît j'ai ouvert mon compte mais je n'ai pas pu le valider avant les 30 jours pour avoir mon bonus de bienvenue vu que je n'ai pas reçu le code de validation par rapport au coronavirus est-ce que je vais quand même avoir le reste de mon bonus de bienvenue vu que ce n'est pas de ma faute merci de me répondre rapidement ??

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bon Samsung 33 vous êtes ici sur la communauté PMU, ce qui signifie que vous dialoguez avec des membres de la communauté qui ne pourront pas engager d'action pour la gestion de votre compte. Par conséquent, je vous invite à vous rendre sur le messenger (facebook) de la page PMU hippique, sport ou poker OU la messagerie instantanée PMU, bonne soirée

forrest75
forrest75

forrest75

Niveau
1
135 / 750
points

Bonjour,
J'ai envoyé mon justificatif de domicile pour validation de mon compte et j'ai reçu une réponse le 02/04 comme quoi mon compte devait être validé d'ici 24 ou 48H. Et depuis toujours rien.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bolo
Bolo

Bolo

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
si la crise sanitaire impacte toutes les entreprises quelque soit leur taille pourquoi on arrive à suspendre un compte pmu à defaut de la non confirmation.si la gestion des comptes n'est pas assuré.
j'ai fait parvenir les pieces et j'ai même parié pendant un temps et à ce jour impossible de parier.
je regrette de n'avoir pas été voir d'autres sites que pmu.
que dois je faire?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07