GNT ANGERS JMB serait il un farceur émoticône rouge Gamay de Banville 3e " A regarder courir " !

On s'attendait pas à le voir à l'arrivée même la presse spécialisée Pensez donc à 50m émoticône rouge et les dire du " PATRON"
"il est absent des pistes depuis très longtemps et va avoir besoin de plusieurs parcours pour retrouver le bon rythme. Ici, je vais le reprendre en main en compétition. Cela me permettra de juger de sa forme du moment. Il a été requalifié proprement au Mans récemment. Il affiche de la souplesse au travail. Pour autant, il faut le regarder courir ici. Cela va le qualifier pour la finale"
Comme on sait le cheval n'obéit qu'au ordre il le classe quand même 3e Mais dirons nous à quoi bon se fier aux dires ou a la couleur de l'émoticône Une course est une course et les aléas bénéfiques ou maléfiques en font le résultats Mais la pilule est amer à quoi se fier !

Capitole

Réponses

Ryko14

Bonjour
Je suis d'accord pour les emojis ( ça perturbe notre jugement)
En ce qui concerne Ganay de Banville je ne suis pas (tellement) surpris qu'il soit a l'arrivée ( il me fait perdre mon Quinté )
Quand tu vois y lebourgeois et B rochard se " battre" à un tour du but (tu te dis qu'ils auront du mal à finir leur course
Sur les 16 partants soit disant la presse il n'y avais que 7 ou 8 Chx
Le Maître Bazire à encore fait voir son talent

Yass37

Je suis assez d'accord. Quand on voit comment il démarre en boulet de canon on a pas l'impression que c'est juste pour le regarder courir...

Udinese

Il doit être le premier surpris .. agréablement . il disait qu'il allait le reprendre en main et voir ou il en était avant de pouvoir préparer la finale .. Le cheval était plus prêt que prévu
Ne pas oublier que c'est un cheval de grande classe et que certains chevaux du premier poteau n'ont pas fait leur valeur

chrouky

Bonjour à tous.
Je pense que le cheval était vraiment prêt et même "le patron" doit être agréablement surpris.
N'oubliez pas que le cheval est un classique.
A suivre cet hiver et même avant !!!

fbomp_b

Bonjour

on va dire jmb guelpa meme combat...les emoji cela fait bien longtemps que je les ignore

ganay est toutefois un bon cheval donc pas trop surpris

Bentec31

Gagnant !

turf063

des excuses auraient été les biens venues mais on ne s'excuse pas quand on s'appelle JMB !