Plein de nouveautés !

Bonjour à tous,

Le format de nos concours fait peau neuve :

- plus facile

- plus joli

- plus de gagnants

- du suspense tout le mois

Vous avez un nouveau profil de pronostiqueur et une nouvelle façon de participer.

Vous pouvez même commenter vos pronos dans "Analyse des membres

Ensuite, à partir du 1er octobre, 5 classements quotidiens et mensuels !!!!

Etant donné que les rapports du e-Quinté peuvent vite fausser les choses, nous avons décidé de créer un classement pour chaque type de pari (e-Simple, e-Couplé, e-2sur4 et e-Quinté) ainsi qu’un classement multi paris ; donc 5 classements au total.

Les premiers des classements quotidiens seront récompensés. Pour les classements mensuels, ce seront les 3 premiers.

On espère que ce nouveau format vous plaira.

Pour tester c'est par ici !

Prenez soin de vous et à très vite !

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Capitole

Très bonne initiative du reste j'avais arrêté estimant que si le quinté était trouvé le classement par le cumul des sommes gagnées devenaient caduques
Bonne chance à tous

ARNAUD

Que c'est moche cette nouvelle apparence !!! C'était mieux l'ancienne surtout pour mettre nos pronos, ca allait plus vite en cliquant sur les numéros alor que là faut se taper la liste déroulante. C'était aussi écrit bien plus gros et plus lisible, là c'est limite si il faut pas un microscope pour lire. Surtout pour ceux comme moi qui ont déjà des problèmes de vu, pensez à nous et que tout le monde est l'accessibilité sans problème aux contenus.

Ils serait bien de modifier la taille des polices de caractère et de revenir au minimum à celle de l'ancienne version, comme pour l'inscription de notre classement général et du jour sur le coté droit où avant c'etait mis en gros et en gras et là comme le reste tout est écrit petit. Et je ne parle pas si je dois consulter sur mon telephone ou tablette où les écrans sont bien plus petits.
Donc s'il vous plait revoyer la grandeur de la police de caractère je ne vois pas ce que ca change pour vous.
Et l'autre point revenez à l'ancienne version bien plus pratique et rapide pour mettre nos pronos pour le concours où il n'y avait que les cases à cocher avec le numéros des chevaux sur une ligne.

Je ne comprends pas pourquoi quand tout se passe bien, que ca va il faut qu'on change les choses et dans le cas présent pour moi en bien moins bien et en plus moche aussi.

Souhaitant que vous tiendrez compte des remarques et penserez à ceux qui ont des problèmes de vue, personnes d'un certain age, malvoyants etc...

Bibi19

Bonsoir
Merci pour ce nouveau format

Alan29

Bonjour et bonnes chances à tous pour cette nouvelle formule de la ligue hippique.
J'ai parcouru le règlement et il y a des incohérences sur les récompenses pour le e-quinte, le e2sur4 et le général !
Exemple pour le classement général il est indiqué jusque 400€ et 20€ quotidien, alors que si on déroule " comment ça marche" il est indiqué 100€ et 15€ quotidien !! Pareil pour le 2sur4 et quinté.
Autre question : en cas d'égalité pour le classement quotidien, ( et ça risque d'arrivée souvent), est ce un tirage au sort ou chaque premier recevra un lot ? Dans le cas d'un tirage au sort, il serait bien de donner le nom du gagnant, comme vous le faites d'habitude.
Merci de vos réponses

roppois

Pourquoi ne pas être resté à 5 gagnants journaliers et 10 mensuels ?

ARMAND-76

Bonjour ☺️

kiki22

la nouvelle formule est tout de même plus encourageante à pronostiquer, c'est pourquoi on râle de temps en temps , c'est bien aussi d'écouter les parieurs , maintenant au boulot...

ogcn

bravo pour ces nouveautés !!!

BUGSY1950

Bonjour !
C'est bien, et cela offre plus de possibilités pour grappiller ici et là quelques euros...
Maintenant, je ne comprends pas tout...
En particulier des classés au "2SUR4" alors que ce mode de pari ne figurait sur aucune course hier...
Merci de m'éclairer !

Bonjour Bugsy,
Je me suis posé la même question.
A priori, c'était les premiers du classement scratch.
Cela semble rectifié ce matin : il n'y a plus de classement disponible pour le 2 sur 4 du 1er octobre.
Je veux bien reprendre la même question qu'ALAN : comment départager les ex-aequos ?

master turfo

superbe genial

Bonsoir la communauté , les anim's.

Pas mal du tout cette nouvelle répartitions automnale sur les différents types de paris et surment plus de gagnants également.
Nouvel habillage des ligues fluides et trés claires.
Bravo la technique pour le job.

Bonne soirée

Jako84100

Il aurait été mieux je pense d'enlever le quinté du classement car il fausse tout.mais de garder 5 pour classement journalier et 10 mensuel. Qu en pensez vous ?

lindsay@pmu

Equipe

Pour les ex aquo on procédera par tirage au sort comme sur la précédente ligue.

Desmottes

Bonsoir ou retrouve ton les gagnants de chaque journée depuis le 1 octobre de cette nouvelle formule, comment sait on si on est tiré au sort quand il y a égalité sur l un des 5 classement quotidien ? Comme par exemple moi aujourd'hui au 2/4