Plein de nouveautés !

Bonjour à tous,

Le format de nos concours fait peau neuve :

- plus facile

- plus joli

- plus de gagnants

- du suspense tout le mois

Vous avez un nouveau profil de pronostiqueur et une nouvelle façon de participer.

Vous pouvez même commenter vos pronos dans "Analyse des membres

Ensuite, à partir du 1er octobre, 5 classements quotidiens et mensuels !!!!

Etant donné que les rapports du e-Quinté peuvent vite fausser les choses, nous avons décidé de créer un classement pour chaque type de pari (e-Simple, e-Couplé, e-2sur4 et e-Quinté) ainsi qu’un classement multi paris ; donc 5 classements au total.

Les premiers des classements quotidiens seront récompensés. Pour les classements mensuels, ce seront les 3 premiers.

On espère que ce nouveau format vous plaira.

Pour tester c'est par ici !

Prenez soin de vous et à très vite !

Réponses

chrouky

Bravo pour ces nouveautés.

fbomp_b

Bonjour

merci pour ces nouveautés

Bonjour,
Merci pour toutes ces nouveautés.
Et tant pis s'il faut essuyer les plâtres ce jeudi, on n'a rien sans rien !
Ceux qui auront eu du mal à donner leurs pronostics aujourd'hui comprendront, je l'espère, qu'ils ont participé à leur manière à l'amélioration de ces challenges.
A midi, reste le problème avec le scrollbar (l'ascenseur vertical)

rital

bonjour;
il faudrait que cela fonctionne ,impossible de faire mes pronos se matin.

jocati

Bravo, très pratique et très clair, toutefois une case cheval de complément pourrait, peut-être, être ajoutée …

nounouche08

Comment fait-on pour se déconnecter sur cette page maintenant ?

chamalot

reste le problème avec le scrollbar (l'ascenseur vertical), il faudrait que cela fonctionne ,impossible de faire mes pronos se matin.

Vince9059

Bravo pour le nouveau design

Mickael,
Pas encore eu le temps de tout tester (on découvre !).
Pour les 5 classements quotidiens prévus à partir du 1er octobre, est-ce que le principe actuel de consacrer un type de pari à chaque course continuera t'il ou pourra t'on, par exemple, pronostiquer en simple, en couplé ou en 2sur4 sur la course du quinté ?

rital

bonjour Mickael,
J'ai le meme problème que chamalot,j'ai suivi le conseil de mon ami cormicy et cela fonctionne.
Heureusement qu'il est toujours pret a rendre service.
Encore merci a lui.

domipins

Qui peut m dire comment accéder ??

amelia

genial pmu le temps de s habituer

Djad85

Belle initiative bravo pour votre dévouement à vous mettre à nos services

Bentec31

Pas mal mais vous me surpris et toujours je peut pas donner mes pronos en safari

Pyrrhus

OUI, très bien.
Il est vrai, que les rapports quinté inclus dans le concours, faussait un peu les résultats. ( Sauf pour ceux qui les ont trouvé).
Formidable

ANTARES69

excellente initiative .

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Cette FAQ pourrait vous aider, afin de ne plus avoir ce type de problème --> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3100917-nettoyer...

A dispo si besoin,
Youssef

Pottoks64

Bonjour,
Beaucoup plus clair et très facile à trouver comment faire même en s'y mettant à la dernière minute pour parier !!
Bravo pur ces nouveautés

jackjack

Bonjour
Super

poitrez

Une très bonne note pour ces aménagements; les différents classements par type de paris sont bien venus.

ARTHUR59144

ca va tout changer j adore

ARTHUR59144

on va pouvoir miser sur des tocars

ARTHUR59144

plus la cote est grosse mieux c est