emoji rouge

Certains entraineurs oublient que ce sont les parieurs qui les font vivre ; comment peut-on mettre un émoji rouge sur un cheval qui ,gagne un quinté avec 10 mètres d'avance après avoir été en tête pendant presque toute la course ? Je serais curieux de savoir l'origine des mises gagnantes à 23/1

dragonge

Réponses

Capitole

De toutes les façons la couleur des émojis ne veulent plus rien dire Du reste on s'aperçoit que les entraîneurs se moque de nous les parieurs car les emoji rouge sont souvent à la fête On les connaît les roublards justement à nous d'en tenir compte

fbomp_b

Bonjour Dragonrouge

qui s'intéresse encore aux emoji?
nous avons abordé ce point à maintes occasions et comme le rappelle Capitole, les entraineurs se moquent vraiment des parieurs avec ces émoji. depuis les "coups" de guelpa, je ne regarde plus les couleurs des emojis. cela doit faire une bonne année je crois.