Vos questions sur le Master Pronos VI !

Bonjour à tous,

Si vous avez des questions sur le Master Prono VI ça se passe en commentaire !

Réponses

molvedo

bonjour,comment faire pour toucher son bonus?merci

Brice

Bonjour, j'ai fini dans les cinquante premiers et j'ai encore rien touché, c'est normal je dois patienter ? Merci de vos réponses...

Dur dur!

Bonjour, savez vous quand seront versés les gains de cette offre pour les 50 premiers?
Merci d'avance

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir,
Les gagnants seront crédités dans la semaine ;) Lamine, de l'équipe PMU