participants

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire le nombre de participants du challenge Masters VI ? Merci

bouchonneros

Réponses

cormicy

1111 participants le samedi vers les 16 heures

Bentec31

Interessant. Comment tu save ça cormicy !

cormicy

Très simple !
Tu prends le classement général du challenge Prono Masters 6
Tu fais défiler de 10 en 10 (c'est long, même très long) le classement
Et voilà le tour est joué !
Malin le Cormicy !
Le 2ème moyen, c'est d'être très, très mauvais et de se retrouver le dernier avec 0 point ; je n'en suis pas loin......

PULSA

Cormi , j'en suis pas loin .On se tire la bourre ?