Q+R1-C4-22-10-23-REVOLTEE aurons nous de sa part un réveil sur cette piste ou elle à déjà " gagnée"!

II est certain que cette pouliche n'est pas actuellement en odeur de confiance car lle reste sur six échecs, suite à son succès dans un Quinté + en septembre 2022 en valeur 36,5 justement sur cette piste de St Cloud Elle sera ici en 36,5 de valeur et bien fraîche aurait elle été préparée pour cette course et pourrait elle créer une grosse surprise Que dit JM Béguigné: Ell e est assez irrégulière. Elle a eu des problèmes de santé. Elle a saigné la dernière fois et j'espère que cela ne sera pas le cas dimanche. Elle a pour elle de s'être déjà imposée à Saint-Cloud.Pour une surprise et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je n'y crois pas trop. j'ai écarté.

lulu73

bonjour
pour moi aussi ,la surprise à belle cote

Arrivée 6 4 13 3 9
Révoltée (10) termine 16e la dernière
Encore une fois une belle démonstration ou le jockey berne le parieur la pouliche à mener de front avec la favorite le 11 pendant les premiers 2000 m et les 2 se sont enlevées dans les 500 dernier mètres du parcours on peut même penser qu'elle à du terminer en marchant finissant dernière on le sait un cheval qu'on étrangle en le poussant à l'avant n'arrive jamais Mais a bien réfléchir le résultat d'une course est surtout les ordres données au cheval