Q+R1-C3-4-11-23-CENTRAL PARK WEST a son poids de forme sur la psf pourrait il renouveler à nouveau ce " test"!

Que dire de ce cheval que sa musique est assez régulière sur la PSF en 37de valeur en récent témoignage sa récente 3e place sur 1400 m psf à Chantilly il retrouve à la monte M Velon et reste en 37 de valeur donc il est susceptible de renouveler Que dit P Groualle : II reste sur une bonne tentative sur la PSF de Chantilly. Il est resté dans un bel état physique. Il va évoluer sur une distance et une surface qu'il apprécie.lI a le droit d'intégrer à nouveau la combinaison gagnante. Et pour vous ?

I

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 16 4 5 6 3
Central park west (15) termine 9e !