En alternance avec vincennes : on en parle fontainebleau

1200m en terrain collant 3 ans et plus

En fin de saison, j ajoute souvent des chevaux ayant peu couru

4 Baileys blue  : il fait sa rentrée mais il a le niveau et le terrain va lui plaire

9 big star avec soumillon peut surprendre car l'entraînement Lanslot est spécialisée sprint

10 Khan est un habitué des q5 en sprint  tout comme apax le 1  apax et le 3 o trasno

donc 9 4 10 1 3

Bons jeux à tous

Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

fbomp_b

Bonjour Brutelois

mon cheval de base sera le 7 ISMAEL PAINT

BRUTELLOIS

Vincennes
5ème apprentis
15 10 9

BRUTELLOIS

4 sauve les meubles
Par contre j avais pris mauvais lanslot,!,,