les progrès informatiques au service des parieurs

Les parieurs sont divers du turfiste pur et dur au joueur occasionnel. Ils sont tous lindispensables dans leur diversité.

On a plutôt à mes yeux favorisé le second avec la création " nouveau " quinté par contre le choix d'option est excellent.

Pourquoi pas une deuxième option :

je renonce aux bonus et la totalité de ma mise est jouée uniquement ordre ou désordre; cela permettrait d'augmenter les rapports sans augmenter la mise ou recourrir à un tirage au sort .

Le Pmu se doit d'être réactif pour perdurer.

Je vous remercie par avance de réagir à cette proposition .

Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Bonsoir Gérard
En ce qui concerne ta proposition de 2e option à mon avis elle est contre productif et va à l'inverse de nouveau Q+ récemment proposé par le PMU Et la " carotte" tu l'oublie Pour faire avancer .....l 'attrait de parier de " jouer" c'est de gagner cela donne de l'émulation et ce nouveau jeu et fait pour attraper les " chalands" Et un gain quel soit il engage à rejouer Remise du 4/5 combien et moi le premier on tempêté de l'avoir et de rien toucher ,concernant le chiffre Max Une raison supplémentaire de donner envie d'augmenter son gain Tout est du marketing commercial Mais nous sommes dans une société ou l'argent est roi Et l'intérêt des jeux d'argent c'est d'améliorer son quotidien Donc renoncer à des bonus qui soit il Non ! Ce n'est que mon avis

BRUTELLOIS

Bonsoir,
C est l esprit du post donner son avis.
Bonne soirée
Gérard