. Course de plat il paraît qu'il ya un bruit sonore avant que les chevaux parte.

Bonjour j'ai lu sur

Turfomania qu'il ya un bruit sonore avant que les chevaux rentre .est ce le même bruit sonore pour tous les chevaux. Merci pour votre réponse.

quintemat

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, très bonne question, et très intéressante, un expert pour nous répondre ? Jérôme, de l'équipe PMU