répartion des gains

Depuis la nouvelle répartition des gains au quinté, les bonus et même le quinté désordre deviennent ridicules, ce n'est pas en faisant miroiter un quinté ordre avec max X10 que vous allez faire réver la grande majorité des parieurs qui vont à terme faire leurs jeux ailleurs.
Je suis un parieur fidèle au PMU depuis plus de 50 ans et nous avons connu des périodes de baisse de rapports ou de montants joués, mais il y a eu des réactions pour ajuster les erreurs, aujourd'hui ça part dans tous les sens avec des résultats de plus en plus mauvais.Je pense que je ne dois pas être le seul à penser cela.

AUDACE

Réponses

CHAtouille!21

entierement d'accord,avec des rapports derisoire des bonus avec ce nouveau quinté max qui n'est rien d'autre que de l'enfumage autant passer a la française des jeux!.le problème du pmu ce sont ces dirigeants incapable d'innover de façon intelligente.