gains quotidiens ligue

bonjour
la répartition des gains quotidiens est elle la suivante en 2024 ?
CLASSEMENTS QUOTIDIENS
Classement général

A gagner 50€ par jour, de paris gratuits répartis de la manière suivante :

1er : 15€

2ème : 12€

3ème : 10€

4ème : 8€

5ème : 5€
Si oui, ces gains sont ils versés quotidiennement ou fin de mois?
merci

midnight

Réponses

PEGASETURF

Bonjour
A la base, j'ai connu le bonus crédité dès le lendemain
j'ai pu lire un message récent de @youssef que ce serait cette fois en début de semaine, encore faut-il savoir ce que l'on entend par début de semaine
A titre perso, j'ai terminé 1er le 19 janvier et pas de bonus crédité à ce jour
Bref, on est toujours dans le manque de véritables infos des animateurs
Cordialement

midnight

merci pour ton commentaire, pegaseturf,
je comprends qu'il faut être patient,
Bravo pour ton score du 19 !

Audrey_H77

Bonjour, du coup par coup de chance j'ai fini 1ere hier du classement quotidien, en savez-vous davantage ou pas sur le versement car effectivement avant c'était immédiat mais j'ai rien reçu

Memel

Bonjour
Ayant terminé 5ème lors de la journée du 31/03/2024, vous est-il possible de me transmettre en retour quand sera crédité les 5 euros de gains.
En vous remerciant par avance de votre retour
Bonne soirée
Cordialement