Bonus 15 euros classement quotidien du 26/01/2024 LIQUE HIPPIQUE R1

Bonjour
J'ai terminé 1er au classement quotidien de la manche du 26/01/2024 de la LIQUE HIPPIQUE R1 01/2024 je devais donc recevoir 15 euros comme prévu pour le 1er; a ce jour je n'ai pas reçu sur mon compte PMU ces 15euros. Merci de me tenir informé.

Mich

Réponses

vive69

Bonjour
J'ai terminé 1er ex-quo au classement quotidien de la manche du 29/01/2024 au couplé de la LIQUE HIPPIQUE R1
rien reçu a ce jour ?

Mich

Ok, bonus 15 euros reçu ce matin . Merci

Desmottes

Bonjour j ai fini 2e du général hier,merci de pensé au 12 euro merci bonne journée

Alex

Bonjour J'ai fini première le 27/02/2024- Quand aurai-je le gain associé a cette place.
Merci
Bonne journée