Pourquoi pas un accusé de ’’ réussite ’’ ?

Bonjour
Lorsque nous remplissons toutes les conditions d’un jeu etc...je trouve et je propose même au pmu d’envoyer systématiquement un accusé de ’’reussite’’ pour rassurer le joueur car souvent la peur de l’erreur nous stress encore plus que l’attente de la récompense. Qu’en pensez vous.ce week-end d’Amérique par exemple un accusé de ’’reussite’’ à partir du samedi pour certains aurait été le bienvenu.de plus en cas de non validation avec octroi du gain nous aurions une preuve de réussite.

Réponses

jeanbiere971

Bonjour, tu parles pour l'attribution du Bonus ?

jeanbiere971

oui pourquoi pas, car parfois le bonus met quelques jours à arriver (ce qui est précisé dans le règlement) et on n'a toujours un doute pour savoir si on a bien réuni toutes les conditions.

Mich

Bonjour
J'ai terminé 1er au classement quotidien de la manche du 26/01/2024 de la LIQUE HIPPIQUE R1 01/2024 je devais donc recevoir 15 euros comme prévu pour le 1er; a ce jour je n'ai pas reçu sur mon compte PMU ces 15euros. Merci de me tenir informé.

cormicy

Bonjour Pattoura,
Ta proposition me plait.
J'en soumettrais une autre.
Pourquoi ne pas créer une sorte de questionnaire pré-rempli quand il y a un problème de réception de bonus ou de freebet.
Cela éviterait tous ces messages
Les champs pourraient être
Quel challenge (Ligue Hippique - Ligue Sport - Approvisionnement - etc)
Jour du problème rencontré
Champ libre (pour explication)
Ce n'est qu'une base

Bonjour
Donc pour ceux qui attendent comme moi et qui commencent à douter à tout va cela devient gravissime pour l’image du pmu.c’est du jamais vu cette façon de payer sur plusieurs jours.entre ce souci et le décryptage des offres pour ne pas se tromper on pourrait croire que le pmu fait tout pour décourager les plus téméraires. Et pourtant le pmu a de belles offres.

cormicy

Et tout ce silence des Animateurs !
Bien sûr, ce ne sont pas eux qui s'occupent des versements de bonus mais ils pourraient nous remonter le moral !

77nath

Bonjour.
Pourquoi pas une gestion du type Betclic ou Unibet : s'il faut plusieurs conditions pour toucher un bonus, des que l'une d'entre elle est respectée une case est cochée. Et des que toutes les cases sont cochées ont touche la récompense. On ne peut pas faire plus lisible : on peut suivre notre avancement dans stress. Et si on a loupé quelque chose, on le voit automatiquement.
Bonne journée.

Bonjour
Oui 77nath c’est également un plus.pourquoi ce silence à l’époque de l’informatique.meme pas un mail.un bandeau style’’maintenance’’un versement généralisé.