Q+R1-C4-19-12-23 YOU FOR ME performant dans les 2 disciplines de l'obstacle;Feux aux verts à l'arrivée sans " souci"!

Vous me direz le choix est facile c'est pourquoi je m'en tiendrai donc au propos de G Lenders " Tous les feux sont au vert "Quand au cheval ses 2 récentes courses ( haies 3e en 58 Valeur) ( steeple 4e en 57.5 Valeur )Ce qui indique que ce cheval est en forme et il sera à son poids de performance actuelle On peut donc lui voir une très bonne chance Et c'est ce que nous dit son mentor :II fait face à son premier objectif de l'hiver. J'ai annoncé la couleur avant sa dernière sortie de Compiègne qui a été très bonne. Tous les feux sont au vert et il va défendre chèrement sa chance. C'est votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

pourquoi pas parmi d'autres ...j'ai fait un multi:

Capitole

Arrivée 14 2 1 6 7
You for me (7) dans le Q+ On espérait beaucoup mieux !