Problème de tirage au sort

Bonjour à tous
Je viens de voir le tirage au sort des gagnants de la 3ème journée. Étant concerné par celui-ci (3ème ex-aequo) avec 7 points je m aperçois qu un joueur n ayant récolté que 6 points a été tiré au sort...
Je suppose qu'il y a une petite erreur.
Dans l attente de vous lire
Merci d avance

Rotibub13

Réponses

melina87

Bonsoir Rotibub , effectivement je n'avais pas vu cette erreur , je suis moi aussi concernée avec 7 points , espérons un geste de nos administrateurs , car il ne serait pas juste d'enlever le freebet aux heureux élus et refaire un tirage au sort . C'est juste mon avis , on va attendre le cadeau de Noël pour réparer cette erreur !

cormicy

Mélina,
C'est une proposition faite de bon sens surtout en ces périodes de fêtes.
Espérons qu'elle soit acceptée par les Animateurs !

Rotibub13

Bonjour mélina
On va croiser les doigts pour que le papa Noël soit généreux avec nous....

cormicy

Toujours rien, Mélina et Rotibub ?

melina87

Non Cormicy, toujours rien mais le Père Noël est dans les boîtes pour sa tournée du 24 !

Rotibub13

Toujours rien cormicy...

melina87

Les animateurs sont partis acheter la dinde, les résultats de la J4 sont tombés mais la J3 n'a pas été corrigée ! Plus qu'un seul dodo pour croire au père Noël

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour les amis, je suis allé vous créditer, merci à Cormicy pour son rôle d'alerte, bonnes fêtes à tous ! Jérôme, de l'équipe PMU

melina87

Merci Jerome , bien reçu le cadeau de Noël ! Comme quoi il faut toujours garder son âme d'enfant et croire aux bonnes surprises.
Bonnes fêtes à tous

Rotibub13

Un grand merci Jérôme
Je me suis dit que plus jamais je ne croirais au Père Noël ouf..

jf974

Je n'ai jamais eu 10 euros promis dans la ligue sport journée 3 du mois décembre