Q+R1-C1-21-12-23 VENTS CONTRAIRES à sa valeur de performance sur la PSF corde 1 pourrait il encore le " faire"!

Pourquoi ce cheval car Il revient à sa valeur de 41 avec laquelle il s'est tjrs bien classé sur la PSF (1 3 3 4)de plus nantit de la stalle 1 c'est un plus pour lui Car ce n'est pas une non chance Que dit C Boskai:II s'est retrouvé loin dernièrement en raison de son mauvais numéro de boite puis a été piégé dans une course sans train. Malgré tout, il a fait une ligne droite correcte. J'espère une meilleure position dans les stalles de départ cette fois( il a hérité du 1). Il est bien et compétitif A l'arrivée et pour vous ?