Q+R1-C3-27-8-23-TOTAL KNOKCOUT sur la PSF ou il est performant ici petit handicap pourrait bien asséner un " uppercut"!

Ce cheval en dernière lignes des médias pourrait bien encore les trompés car si on regarde bien sur la PSF et en Q+ il est performant il affiche ( 3 1 6 4 2 4) sur des distances de 1300 à 1600 PSF avec des poids qui s'échelonne de 38,5 à 35,5 Ici il sera en 36 de valeurs il peut s'intégrer dans ce Q+ Que dit S Ritcher :il va évoluer sur une distance à sa totale convenance et sera de nouveau confié à Augustin Madamet, qui l'a déjà mené au succès. Il a bien travaillé en vue de cet engagement et sa course de rentrée a été très bonne. Nous lui accordons toute notre confiance. Et vous?

Réponses

Enzo472811

Mon prono 8-6-7-16-9 cc 12

Arrivée 2 12 7 1 15
Total Knockout (9) termine 9e N' a rien fait s'est contenté de suivre en fin de peloton Cet attitude laisse perplexe par rapport au dire de l'entraîneur " toute notre confiance" !!!! Encore un cheval qui n'à pas fait sa course Parfois on se demande si la course d'un cheval et son classement est fonction de la liste médiatique Ici classé dernier il est resté dans les derniers