Ligue hippique ,acte 3

Bonjour, vous aviez eu la bonne idée de séparer le challenge quinte des autres courses et je m'en felicitais mais cela n'aura été que de courte durée ! Du jour au lendemain vous remixez tout et nous ne pouvons que subir ce qui devait arriver , a savoir remporter le challenge quinte (tant mieux pour les chanceux)et de surcroît le classement général et je dirais inévitablement le classement quotidien ! Ex ce jour, je ne me vois pas trouver un couplé à 4000€ , donc pour ma part il serait bien de séparer la course support au quinte........afin que chacun puisse encore défendre ses chances à la régulière et non pas avec des handicaps de 10000 ou 4000 €......

Kiki22

Réponses

cormicy

Bonjour Kiki,
Certains sont pour la séparation des types de paris, d'autres sont contre (voir des messages qui allaient dans ce sens).
Moi, cela m'importe peu pourvu que je m'amuse
Je rappelle que sur ce site de la Communauté, nous sommes une dizaine à vous proposer des challenges où il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de partager des pronostics hippiques et sportifs.
Heureusement qu'un petit nombre de membres ont compris ce principe en participant à presque tous ces challenges ; je serais donc heureux que kiki22 rejoigne ces membres (ou organise lui-même un challenge).

Ryko14

Rendez-vous
Du Mercredi 3 Janvier au Dimanche 31 Mars 2024
"" Tournoi des As ""

PEGASETURF

Bravo à tous ceux qui organisent, j'en connais un rayon par ailleurs et cela demande un investissement, mais, de mon humble avis, un trop grand nombre de challenges tue ces challenges d'autant plus que certains d'entre eux ont de nombreuses similitudes avec d'autres

pegase53

Bonjour
Moi personnellement , je participe pour le fun , premier ou dernier l'essentiel est de s'amuser.
Il est toujours plus facile de critiquer que de s'investir dans ce genre d'organisation très chronophage.
Je dis Bravo à nos amis Navajovici , Patrick , JoeKer, et les autres que j'oublie de nous proposer des concours quotidiens.
Bonnes fetes de fin d'année.
Pégase53

Kiki22

Je ne considère pas mes propos comme une critique mais plutôt une remarque pour faire avancer un challenge qui ne pourra que s'améliorer, ci dessus je fais référence à la ligue hippique et non aux autres chalenges organisés par des personnes que je respecte évidemment mais la ligue hippique est du ressort du pmu car je ne vois pas l'organisateur mettre de sa poche les récompenses , aussi je présume que cette manne provient de prélèvements divers sur les courses , cet argent que nous sommes nombreux a perdre toute l'année et oui du coup , nous essayons de grappiller quelques freebets par ci par la , de fait pour ceux qui ne jouent pas un centime il est des challenges qui font passer le temps , c'est certain , chacun voit midi à sa porte , je vous souhaite également un Joyeux Noêl