Q+R1-C-6-31-12-23-HORSY DREAM face à son objectif à nouveau drivé par E Raffin le succès à nouveau d'un bon" team"!

On le connaît bien ce cheval et son tandem avec E Raffin à la recherche d'un billet pour l'Amérique dont il était le co-favori en 2023. D4 ici c'est son jour" J" A son pilote de gérer sa place en 2e ligne Et que dit P Belloche: II n'a pu prendre part au Prix du Bourbonnais mais depuis, il a bien travaillé Cela dit au travail, il donne entière satisfaction au travail. Il peut juste manquer d'un peu de rythme. On est en seconde ligne mais il va essayer de se qualifier. C'est son objectif ici. Et our vous ?