Q+R1-C4-10-2-24 BILO JEPSON face à son dernier objectif de l'hiver pourrait il se montrer en " fanfaron"!

Qui ne connaît pas ce cheval souvent à la pointe du combat (10 3 3 1 1 3 1) Ici il sera en première ligne D4 et retrouvera D Thomain à la drive Doté d'une bonne Rdkm de 1'10"3 il devrait à nouveau bien se classer Que nous dit V Ciotola Samedi, il fait face à son dernier objectif de l'hiver et sera déferré des quatre pieds pour l'occasion. L'engagement est favorable mais le lot est très bien composé. Il semble barré par quelques rivaux Mais entendre E Raffin qui drive Ibiki de Houelle Je crains en priorité Bilo Jepson. Sa place est à l'arrivée Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je garde dans mon jeu et j associé HIp HOp pour un 2 sur 4 . mon jeu 6 4

ANTARES69

Je fais confiance de nouveau à Imhatra AM .
Q+ :13 - 7 - 6 - 12 - 3

Capitole

Arrivée 3 7 8 6 12
Bilo Jepson (6) dans le Quarté BINGO ont peux dire qu'il à joué le fanfaron le seul dans les favoris à être à l'arrivée
A nouveau bravo Antares 4/5 c'est la forme là