Q+R1-C7-5-1-23 CHERGUI en forme et au top sur la PSF l'entourage à beaucoup d'ambition il le " dit" !

Ce poulain affiche déjà un beau palmarès en 10 courses 3 victoires et 5 places dont 2e et 5e en Q+ Justement sa récente 5e place sur la psf en 37 de valeurs attire l'attention car il reste à ce poids On peut lui voir une chance à nouveau Que dit M A Roldan: ll est à son top de forme actuellement. Dernièrement, il s'est très bien comporté pour une première sur la Psf . Avant le coup, on se déplace à Deauville avec beaucoup d'ambition.A l arrivée et pour vous ?

Réponses

cormicy

Bonjour,
Je n'avais pas encore vu ton message mais moi aussi je le vois bien, Chergui

fbomp_b

Bonjour capitole

j'ai gardé pour un couplé GP 3 4 16