Q+R1-C1-11-1-24-FLOREAL au top; l'entourage le déplace pour une 3e pl ; de le faire serait pour eux l' " idéal"!

Que dire de ce cheval sa musique parle d'elle même (4 2 1 da 4 1)au top de sa forme Ici D4 Son mentor le déplace avec une ambition prononcé Il retrouve Eric the Eel derrière lequel il à terminé 4e Mais justement que nous dit il :A encore très bien couru dans le Prix de Bar-le-Duc et pris la quatrième place derrière notamment Ibiki de Houelle et Eric The Eel qu'il retrouve ce jeudi. De plus, il est encore plus à l'aise sur les pistes plates. Idéal du Rocher et Eric The Eel seront difficiles à devancer mais la troisième place est envisageable Pour vous aussi ?

Réponses

cormicy

Bonjour,
Je vais le choisir pour le mettre dans ma combinaison de la Trotting Fantasy League ; espérons que lui et Eric the Eel ma rapportent beaucoup de points

fbomp_b

Bonjour

mon jeu aujourdhui sera: 4 8 10 15 14.

j'ai gardé mais je pense qu'ideal du rocher va gagner (c'est mon cheval dans la fantasy league)

cormicy

Merci Capitole,
J'ai marqué beaucoup de points !