Q+R1-C4-7-1-24-GOELAND D'HAUFOR un des plus rapide venant de derrière pour une surprise à déjà fait " fort"!

Encore un Q+ Clé en main (1 2 3 4 5 8 ) chronologiquement reste à trouver l'ordre Mais on le sait cela serait trop facile il y aura une surprise Pendant que la première ligne pour certain va " s'arracher la gorge" Ce " Bigeon" venant de derrière pourrait bien intégrer l'arrivée ,la raison est simple il possède le meilleur chrono sur 2100 m de 1"10"2 avec Face Time Quand le favori médiatique Admiral As affiche 1'10"8 il aura l'avantage de partir en première ligne Quand à Goéland d'Haufor il est bon de rappeler: Sa dernière sortie sur ce parcours s'est soldée par une victoire,devant un certain Oracle Tile ! Qu'en pensez vous ?

Réponses

Arrivee 4 11 2 1 5
Goeland d Haufor (9) termine 9e
He bien OUi ,il a eu la surprise a 50/1
Et encore une fois on nous a vendu comptant un favori mediatique le 3 incompetent,!!
Le Q+ se joue toujours dans le sprint final Les chevaux sont comparable au boule du loto Vous les lancer et au ptit bonheur la chance