reunion 4 course 4 course bizzare

course bizzare dans la 4eme course a vincennes c'est quoi cette course ou pas d'attaque ça dors et départ catastrophique quand a marrhieu abrivard une drive bizzare aussi si ça aurais son cheval qu'il entraine lui meme il aurais drivé autrement la c'etait tout bizzare ,comment voullez vous que les parieur gagne dans c'est condition,course a recourir normalement ils aurais du donné un faux départ non?

silverado

Réponses

Gwendaoul

Je suis pas d accord la jument de m abrivard est une jument sans marge (préciser avant la course) de plus elle n été pas cadenser en début de parcours (volter au galop comme au monter avec a angot)
Dans les courses à réclamer une fois que les driver on trouvé leur place ça bouge pu trot