Q+R1-C4-3-6-24 FAKIR DU LORAULT 4e ce cette course l'an passé adepte du fond peut renouveler " de facto"!

Qui ne connaît pas ce cheval Le plus argenté du lot, il a une carrière riche Ce qui met la puce à l'oreille c'est qu'à Vichy sur cette course il à terminé 4e avec un chrono de 1'13" 4 Etant un adepte des courses de fond il peut récidiver Que nous dit M Charuel : Avec ses gains, il n'a pas trop le choix des engagements ou doit affronter les meilleurs. Il n'a que vingt-cinq mètres à rendre ici. Il a terminé à l'arrivée l'année dernière. Il a sa place dans le Quinté. Et pour vous ?

Réponses

Bonjour Antares69
Bien sur les medias ne le favorise pas mais le lot de cette course l'an passé était plus relevé
vu le résultat
Horchestro M6
Igusti Sautonne M5
Gently de Muse M7
Fakir du Lorault M8
Cash Maker M5
Mais il est certain que les plus jeunes sont mieux comme tu dit " armé"
Bonne chance

Arrivée 6 9 12 2 10
Fakir du Lorault (14) termine 10e il avait bien remonté se tenant dans le groupe de tête mais l'emballage final lui à été fatal Priorité aux jeunes