Q+R1-C4-29-9-24 ISTER MAN cheval brillant préparé pour cette course visée devrait être à nouveau " performant"!

Que dire de ce cheval il est brillant en province et sa musique est régulière ( 0 1 1 4 da 1 4) ferré récemment pour préparer cette courses visée drivé par son mentor toujours à l'arrivée du reste il est ici en mode course D4 et il est aligné avec de haute prétention Ecoutons J Cuoq :Il est très bien physiquement. Il doit affronter les 5 ans mais il dispose ici d'une première chance. De plus, il est capable d'adopter toutes les tactiques. Doit viser le podium ? Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

COS23

Certes..chic cheval..son JJ peut être demain

fbomp_b

Bonjouir capitole

j'aime bien le 4 IGUANE DE CAPONET du coup je joue 4 13 en 2 sur 4

Capitole

Prono 13 1 14 12 4 7

Capitole

Arrivée 13 10 1 12 9
Ister Man (13) remporte magistralement ce Q+ BINGO!