Freebet............

Comment fait on pour récupérer les freebets quand on est le gagnant ?

Cyril08

Réponses

Jeanbalot

Bonjour. J'ai posé la question à un conseiller qui m'a assuré qu'il ferait suivre, car il ne savait pas non plus. J'ai fini 2e de la journée 4 de janvier..

jonayland

Bonjour on gagne un freebet si l'on finis dans le classement par journée?

cesco

bonjour, ayant déjà gagné ce freebet , cela arrive dans les 48h en général sur le compte .Il faut terminer dans les 5 premiers au classement général de la journée.

jonayland

merci du couo quelles sont les gains?

bebert54

j'ai fini 3ème sur la 3ème journée de janvier et dans les cinq premier sans tirage au sort puisque le 5ème avait un point de moins mais pas de freebets à ce jour.

dauphindu14

bonjour j aoi fini 2iem ecxequo au general je n est pas recu mes frebet coordialemey

Orky

Bonjour pour pouvoir récupérer ses gains maintenant il faut envoyer un message à un animateur communauté en lui donnant votre numéro de compte pmu.

dauphindu14

qui sont les modo dans se cas pour recupere mes gains