Q+R1-C1-1-2-24-HEDIC GEMA performant au top et au 1er poteau l'entourage y croit pour un bon " résultat"!

Dans ce Q+ on les connaît tous ( 3-9-10-11-12-13-14-15-16)tous susceptible de rentrer dans les 5 Mais celui aurait il aussi sa chance A bien voir son palmarès Lauréat de 12 de ses 42 courses et placé à 15 reprises, soit 27fois dans les 5 soit 64% Partant au premier poteau ont peut lui voir une bonne chance surtout qu'il vient de remporter une belle victoire sur 2925 m en un temps canon 1'12"2 Que nous dit M Sassier :II est en pleine forme. Il vient de gagner à Cagnes sur un tracé qui lui a bien convenu L'opposition est surtout aux vingt-cinq mètres mais il a de bons chronos. S'il y a du rythme, il ne va pas lâcher le morceau. Je lui vois une bonne chance. Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole
j'aime bien Golath du Caux également. alors 4 5 en 2 sur 4

cormicy

Bonjour,
Gema (ou Gede : voir autre discussion de ma part), aucun doute, je vais le mettre dans mon quinté

Capitole

arrivee 11 12 9 14 3 5
Hedic Gemma(5) termine 6e
Quel belle course il a fait toujours en tete il s est fait deposseder de la premiere place dans les 5 derniers metres ( sprint final dans un mouchoir de poche) C est dommage